Les copains d’abord
Au-delà des performances sportives, les Copains d’Abord de Sarlat ont également placé la solidarité au cœur de ce week-end.
Dimanche 11 octobre, au château de Campagnac, le club a donné rendez-vous à toutes les personnes souhaitant participer à un Happy Run organisé dans le cadre d’Octobre Rose, campagne de sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein.
Deux parcours, de 8 et 15 km, étaient proposés afin de permettre au plus grand nombre de prendre part à ce moment de partage. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, les participants se sont mobilisés pour soutenir cette cause.
Grâce à cette initiative, 256 € ont été récoltés au profit de la Ligue contre le cancer.
Pour fournir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et / ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut nuire à certaines caractéristiques et fonctions.