Ballaké Sissoko et Vincent Segal

Mairie de Sarlat » Agenda » Ballaké Sissoko et Vincent Segal
06 août 2026
20h30
Les Enfeus à Sarlat

🌟 La kora et le violoncelle sous les étoiles de Sarlat !

Jeudi 6 août à 20h30, le Jardin des Enfeus de Sarlat accueille l’un des duos les plus envoûtants de la scène musicale mondiale : Ballaké Sissoko à la kora et Vincent Segal au violoncelle, pour un concert en plein air exceptionnel.
Depuis le début des années 2000, les deux musiciens tissent un dialogue unique, mêlant le son cristallin de la kora au timbre vibrant du violoncelle. Traditions mandingues, musique de chambre, improvisation, jazz, folk… leur musique navigue librement entre les continents, portée avant tout par des sensibilités partagées et une fraîcheur communicative.
Révélés au grand public avec l’album Chamber Music (2009), ils reviennent avec Les Égarés (2023), en compagnie du saxophoniste Émile Parisien et de l’accordéoniste Vincent Peirani. Une invitation au voyage, ouverte et éclectique, à vivre sous le ciel du Périgord Noir. ✨

🎶 Kora & violoncelle
🎟️ Billetterie sur festivalmusiqueperigordnoir.com

Rechercher dans le site

Sarlat l’appli

GRATUIT
VOIR