Le Sarlat Bus
Afin de permettre l’accès au plus grand nombre, le Sarlat Bus est gratuit
La ligne A relie la Canéda (au sud) à Pôle Emploi (au nord), à raison de trois liaisons par demi-journée du lundi au samedi,
La ligne B effectue le trajet entre le centre-ville et Temniac, au nord, via les Pechs chaque samedi matin.
Il est possible de localiser en temps réel le bus grâce à l’application Zen Bus.
Attention :
Jusqu’au 31 août 2025
La Ligne A (La Canéda ⇄ Pôle Emploi) circule tous les jours
La Ligne B continue de rouler le samedi matin, comme d’habitude
Un deuxième bus circule du lundi au samedi sur l’axe Roc Laumier ⇄ Pôle Emploi :
1 aller-retour le matin
2 aller-retour l’après-midi
Les bus régionaux
Avec pas moins de 240 lignes régulières, réparties sur l’ensemble du réseau routier néo-aquitain, la Région Nouvelle-Aquitaine offre une mobilité pour tous sur l’ensemble de son territoire.
Sur le territoire de la Dordogne les 21 lignes régulières vous permettent de vous déplacer au quotidien : domicile-travail mais aussi pour vos déplacements occasionnels ou de loisirs.
Retrouvez toutes les informations des cars régionaux en Dordogne (plan du réseau, fiches horaires, tarifs, …) : ICI